Retraits

Droit de Rappel d’un Contrat de Vente pour Utilisateurs Finales

Les commandes à Cool Sierra par loi allemande inclus un droit de rappel.

Nous tenons à vous informer à l'avance qu'en cas de retour, vous pouvez renvoyer la marchandise à Cool Sierra sans frais. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir une étiquette de retour pour le retour gratuit. Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe de service à l'adresse électronique sales@coolsierra.de. Vous pouvez coller l'étiquette sur le colis postal contenant l'article à renvoyer, puis le déposer à votre bureau de poste local. Aidez-nous à éviter les frais inutiles et ne renvoyez pas les marchandises sans étiquette de retour.

Politique de retour par loi de rappel:

Vous avez le droit de rappeler ce contrat dans les 14 jours, sans n’avoir donné aucune raison. La limite pour le rappel est 14 jours depuis le jour que vous, ou une troisième personne qui a été désigné par vous, qui n’est pas un membre d’un service de livraison, avez pris propriétés des biens, ou dans le case de multiples livraisons, quand la dernière partie de les bien a été reçu.

Pour exercer votre droit de rappel vous devez notifier Jaden Technologies GmbH, Augustastr. 14, 47198 Duisburg, Telefax: +49 (0)2036 68961016, Courrier Électronique: sales@coolsierra.com, en soumettant une déclaration explicite sur votre décision de rappeler ce contrat de vente (par exemple en envoyant une lettre par courrier, en envoyant un fax ou en envoyant un courrier électronique). Pour ce propos vous pouvez utiliser le formulaire d’échantillon ci-dessous. Cependant, utiliser ce formulaire n’est pas obligatoire. Vous pouvez soumettre le formulaire de rappel d’échantillon ou tout autre déclaration explicite. Si vous en fait usage de cette possibilité, alors nous, sans retard, confirmerons la réception de votre déclaration de rappel (par exemple par courrier électronique). Pour honorer la limite pour le rappel, il est suffisant que vous soumettiez la déclaration de votre intention de faire usage de votre droit de rappel avant la fin du période de rappel.

Conséquences du Rappel

Si vous rappelez ce contrat, nous avons l’obligation de rembourser tout paiement que nous avons reçu de vous, sans retard et dans les 14 jours de recevoir votre déclaration de rappel. La quantité retourné inclus les coûts d’expédition (avec l’exception des coûts additionnelles qui sont le résultat de vous en choisissant une option d’expédition plus cher que notre option d’expédition standard moins cher). Pour ce paiement de retour, nous utiliserons le même moyen de paiement qui a été utilisé dans la transaction initiale, à moins que quelque chose de plus avoir été explicitement convenu. En aucune cas, nous vous chargerons aucun frais pour ce remboursement. Nous pouvons rejeter tout requête de remboursement jusqu’à nous avons reçu les biens ou jusqu’à vous avez produit évidence que vous avez retournés les biens, quel que soit la date antérieure. Vous devez retourner ou remettre les biens à nous, sans retard, et en tout cas dans les 14 jours depuis le jour que vous nous avez informés sur votre intention de rappeler le contrat. Pour honorer la limite il est suffisante de retourné les biens avant la fin du période de 14 jours. Nous supportons le coût pour le retour des bien pour expéditions de retour dedans Allemagne, si vous utilise l’étiquette de retour fourni par nous. Dans tout autre cas, les coûts pour une expédition de retour doivent être portés par vous. Vous êtes seulement responsable pour la perte de valeur des biens, si la perte de valeur n’est pas un résultat de la manipulation des biens pour le propos de tester l’état, propriétés ou fonctionnes des biens.

Formulaire de Rappel d’Échantillon

(Si vous voulez rappeler le contrat de vente, alors veuillez remplir cette formulaire et retourne le)

À Jaden Technologies GmbH, Augustastr. 14, 47198 Duisburg, Telefax: +49 (0)2036 68961016, courrier électronique: sales@coolsierra.com

Par la présente Je/nous (*) rappelle/rappelons le contrat de vente complète par moi/nous (*) sur la vente de les biens suivantes (*)/

- Commandé en (*)/reçu en (*)

- Nom de l’utilisateur final

- Adresse de l’utilisateur final

- Date

(*) Rayer quel que soit qui n’est pas applicable

FIN DE LA POLITIQUE DE RETOUR PAR LA LOI DE RAPPEL

Politique de retour volontaire à les 30 jours

Quel que soit de votre droit légal de rappel, nous offrons volontairement un droit de retourné n’importe quel bien à les 30 jours de les avoir reçu. En utilisant cette politique de retour volontaire vous pouvez aussi rappeler le contrat de vente après la fin du période de rappel de 14 jours (voir Politique de Retour par la Loi de Rappel) par retournant les biens à les 30 jours de les avoir reçu (le période de rappel pour la politique de retour volontaire commence en le jour que vous avez reçu les biens).

Nous supportons le coût pour le retour des biens pour d’expéditions de retour dedans l’Allemagne, si vous utilisent l’étiquette de retour fourni par nous. Dans tout autre cas, les coûts pour une expédition de retour doit être porté par vous. Pour le retour des biens pour retour d’expéditions dedans l’Allemagne, nous fournirons avec Plaisir une étiquette de retour. Pour demander une étiquette de retour veuillez contacter notre équipe de service en envoyant un courrier électronique au sales@coolsierra.com. L’étiquette de retour peut être coincé en un colis en contenant des biens et après être déposé dans n’importe quel poste en l’Allemagne. Dès que l’expédition de retour soit reçu par nous, nous, basé en votre préférence, vous remboursera ou expédiera un remplacement.

La soumission opportune de votre déclaration de rappel est suffisante pour honorer la limite. Une exigence pour faire usage de notre politique de retour volontaire es donc que les biens qui sont retourné, autant que possible, seulement ont été essayé pour des tests, similaire au testes de produit dans un magasin physique et que les biens soient complètes, dans leur état initial, entière, intact et que l’emballage original, en incluant manuels ou d’autres contenues, soit encore scellé. Si ces exigences no son pas donnés, alors la requête du retour des biens peut être rejeté. Alternativement, dans cette politique de retour volontaire, tout comme dans la Politique de Retour par la Loi de Rappel, compensation peut aussi être demandé pour une perte de valeur, si la perte de valeur n’est pas le résultat de manipulation des biens pour le propos de tester l’état, propriétés ou fonctionnes des biens.

La politique de retour volontaire n’applique pas pour les types de contrats de vente suivantes: la livraison des biens, qui ne sont pas fabriqués tel quel, pour lesquels la fabrication à besoin d’une sélection individuelle ou définition par le client ou les biens, qui sont fabriqués explicitement basé en les exigences personnelles du client.

De plus la Politique de Retour à les 30 jours n’applique pas aux produits livres qui ont une scelle, si la scelle a été enlevé ou endommagé après la livraison.

Quel que soit de ça, vos droits légaux, en incluant vos droits de garantie légaux, restent en vigueur sans limitation.

Jusqu’à la fin du période de rappel défini par la Loi de Rappel, seulement les termes légaux défini ici sont valides. La politique de retour volontaire ne limite pas vos droits de garantie légaux.